Les pilotes RC qui font confiance à RC Discharger

Doug Bethard

Voitures : TLR 22 5.0 DC ELITE and TEN-SCTE 3.0

Sponsors : Aka, RC Discharger

Avis : “Je suis amoureux de ce petit équipement. J’aime la façon dont mon alimentation se bloque derrière le tunnel de refroidissement et la façon dont les ventilateurs se réchauffent, absorbant la chaleur de la batterie de résistances. En plus de cela, j’apprécie le fait qu’il s’agisse également d’un chargeur combiné! La qualité est au top, car vous pouvez voir les découpes encastrées pour éviter les fils coupés, la manière dont les coutures se correspondent, et les vis à tête hexagonale en haut sont parfaitement espacées pour s’insérer dans les trous de vis du chargeur I qui le laissent reposer solidement niché / perché au sommet. Pourquoi dépenser une tonne d’argent dans une «belle» banque de résistances…. Achetez votre équipement auprès de RC Discharger, dépensez un peu plus et obtenez un organisateur et déchargeur tout-en-un qui apporte beaucoup plus de valeur à votre espace de stand! ”

Trouvé le sur Facebook

Ron Schuur

Voitures : Associated B6.1, Yokomo YR-X12, Yokomo 10th Sedan, Custom Works Oval

Sponsors : Hobbywing, Schuur Speed, Ko-Propo, RC Speed Secrets, Team Associated, Pro-Line Racing, JConcepts, Schelle Racing Innovations, AMain Hobbies, RC Discharger

Trouvé le sur Facebook

Ryan McGlothern

Voitures : TLR 22 5.0 SR, 22 5.0 DC ELITE, 22-4 2.0 and 22T 4.0

Sponsors : Horizon Hobby, Team Losi Racing, Hobbying North America, Spektrum, RC Discharger, Vision Racing, JConcepts

Avis : « Je voudrai remercier RC Discharger pour m’avoir fournis mon Déchargeur à Regénération pour la TLR Cup ce week-end ! Une couleur orange magnifique et un déchargeur tout compact. Je suis vraiment contant de ne pas avoir à me soucier de la chaleur qui brûle ma main ou mon tapis comme avec un banc de résistances. »

Trouvé le sur Facebook

Shane Borden

Voitures : TLR 22 5.0 DC ELITE, 22-4 2.0, 22T 4.0, 22SCT 3.0, and 8IGHT-X

Sponsors : HorizonHobby, ProlineRacing, Spektrum, Hobbywing, LunsfordRacing, SchuurSpeed, RC Discharger, FusionGraphix

Avis : « J’ai utilisé ce formidable dispositif de décharge tout-en-un / support iCharger le week-end dernier. C’était vraiment agréable de libérer de l’espace sur mon stand. Les deux sorties peuvent effectuer des cycles de 40 ampères. Super sympa et compact, maintenant je peux utiliser 1 seul iCharger. »

Trouvé le sur Facebook