Team RC Discharger

Team RC Discharger Sponsorship Application

Now open: Team RC Discharger Sponsorship Application

Aurelien Rivard

Voitures : Mugen MTC1 1/10 Touring stock 13.5

Sponsors : GVPRACING, MUGENSEIKIEUROPE, MSE, TYPGRAF, RCDISCHARGER, MIBORG, HIROSEIKO, MUGENFAMILY, RCREBELLION

Avis : « J’ai découvert RC Discharger par curiosité en me baladant sur le net. Deux frères professionnels, passionnés et à l’écoute fabricants des produits innovant de haute qualité.
Grâce à mon déchargeur régénératif pour mon iCharger 406DUO, j’ai réussi a optimiser mes cycles de décharge / charge en toute simplicité et avec des résultats bluffants. Ce système permet aussi de ne pas trop solliciter l’alimentation et le chargeur ce qui est gage de fiabilité dans le temps du matériel.
Conclusion : des produits innovants, compactes « all-in-one » augmentant de façon significative les performances. Rien de mieux pour notre passion. »

Clayton Young

Voitures : Awesomatix A800MMX

Sponsors: Threads, Sanwa, TQWire, Helix designs, PCR, RC Discharger

Avis : “Ravi de faire appel à RC Discharger en tant que sponsor cette année! J’utilise ce produit depuis plus d’un an maintenant et cela fonctionne incroyablement bien. La configuration est un jeu d’enfant.”

Trouvé le sur Facebook

Ryan McGlothern

Voitures : TLR 22 5.0 SR, 22 5.0 DC ELITE, 22-4 2.0 and 22T 4.0

Sponsors : Horizon Hobby, Team Losi Racing, Hobbying North America, Spektrum, RC Discharger, Vision Racing, JConcepts

Avis : « Je voudrai remercier RC Discharger pour m’avoir fournis mon Déchargeur à Regénération pour la TLR Cup ce week-end ! Une couleur orange magnifique et un déchargeur tout compact. Je suis vraiment contant de ne pas avoir à me soucier de la chaleur qui brûle ma main ou mon tapis comme avec un banc de résistances. »

Trouvé le sur Facebook

Shane Borden

Voitures : TLR 22 5.0 DC ELITE, 22-4 2.0, 22T 4.0, 22SCT 3.0, and 8IGHT-X

Sponsors : HorizonHobby, ProlineRacing, Spektrum, Hobbywing, LunsfordRacing, SchuurSpeed, RC Discharger, FusionGraphix

Avis : « J’ai utilisé ce formidable dispositif de décharge tout-en-un / support iCharger le week-end dernier. C’était vraiment agréable de libérer de l’espace sur mon stand. Les deux sorties peuvent effectuer des cycles de 40 ampères. Super sympa et compact, maintenant je peux utiliser 1 seul iCharger. »

Trouvé le sur Facebook